CONFIEZ-NOUS VOTRE FLASHAGE FILM !

Publié le mardi 26 janvier 2016

Afin de répondre en temps et en heure aux besoins de notre clientèle, notre entreprise de photogravure a toujours misé sur la réactivité de ses équipes.

En matière de flashage film, comme dans d’autres domaines tels que la certification d’épreuves numériques de contrôleou la retouche d’images, TEC PHOTOGRAVURE a vocation de proposer à ses clients, une prestation sur mesure, sans faille, assortie de conseils à propos.

En particulier quand l’on constate qu’actuellement sur notre territoire, bon nombre de photograveurs ou d’entreprises spécialisées dans le flashage film tendent à disparaître peu à peu.

De même s'agissant d'un certain nombre imprimeurs équipés de flasheuses, il est à noter que ces derniers ont de plus en plus de mal à honorer et satisfaire les demandes de leur clientèle, surtout quand leurs machines tombent en panne et ne sont ni réparées , ni remplacées, obligeant ainsi leur clientèle à trouver rapidement une solution de secours …

Chez TEC PHOTOGRAVURE, le flashage film n’est pas une activité marginale, bien au contraire nous travaillons avec de nombreux sérigraphes et industriels exerçant dans le domaine de l’ennoblissement textile,le parachèvement en plasturgie, le flaconnage, le packaging, etc.

Dans le monde de l’industrie, livrer le bon produit, au bon endroit à la date prévue, implique de faire preuve de rigueur, de ponctualité et de régularité!

Aussi en matière de flashage film, notre intervention dans le processus de fabrication d’un produit aussi mineure soit-elle, est indispensable.

 

POURQUOI OPTER POUR L’UN DE NOS FILMS ?

A propos de flashage, rien ne ressemble à un film qu’un autre film! Ceci étant précisé, nos films se distinguent pour leur qualité, notamment au niveau de la noirceur de leurs traits, la finesse de leurs trames et concernant la précision de leur repérage. Chaque matin, nous vérifions la densité de nos films, une densité observée qui doit aller au delà de 4.

Ainsi nos clients peuvent adapter leur insolation sans craindre que la lumière traverse le “noir”.

On observe que l’utilisation des films est très souvent détournée de leur mission originelle, d'où le fait que nous soyons régulièrement sollicités par des professionnels de l' aéronautique, l' ophtalmologie, l’industrie de pointe, mais également par des entreprises spécialisées dans la recherche ou exerçant dans divers domaines artistiques...

En ce début d’année, il nous a semblé important et opportun de rappeler à nos visiteurs, nos clients et prospects que TEC PHOTOGRAVURE répond à tous leurs besoins de flashage film, quelle que soit la ville où ils se trouvent en France, et ce, à des tarifs qui valent sérieusement le détour !

Bonne année à toutes et tous !